Ayumi Kinezuka, Toshiaki Kinezuka, Ian Chun
Ayumi Kinezuka et Toshiaki Kinezuka de NaturaliThéainsi que Yunomi Marchand de thé Ian Chun

Vous souhaitez vendre du thé du Japon? Demandez ici un compte de gros.

Shopify

Nous utilisons les Plateforme de commerce électronique Shopify, et le recommande vivement aux entreprises sérieuses qui ne font que commencer. Contactez-nous à cha @yunomi.life pour les services de création de boutique en ligne!
Shopify

INSCRIPTION

Nous facturons, à l'avance, un non-remboursable frais d'inscription de 5000 ¥ (environ 47 $ US) pour postuler ou 25000 ¥ pour la candidature plus une séance de consultation commerciale avec Yunomi Marchand de thé, Ian Chun. Ces frais génèrent le même montant de crédit en magasin qui peut être utilisé pour acheter des échantillons pendant que nous discutons des besoins de votre entreprise.

Vous devez créer un compte sur le site lors de l'achat des frais d'inscription. Nous prendrons ensuite contact avec vous (remplissant le formulaire dans le inscription gratuite accélérera le processus avec précision, car ce sont les questions que nous vous poserons en vous contactant. S'il est approuvé, votre compte sera désigné comme compte de gros.

Dans les rares cas où nous n'approuverons pas votre compte, vous pourrez toujours utiliser le crédit du magasin en tant que client au détail pour acheter un produit à des fins personnelles.

COMMANDES ET DEMANDES PERSONNALISÉES / EXPÉDITION DROP / ÉTIQUETAGE PRIVÉ

Si vous avez besoin d'un certain article, configuration, étiquetage privé, veuillez contacter wholesale @yunomi.life pour discuter des conditions. Nous travaillons avec des fournisseurs d'emballages, pour plusieurs types d'emballages, y compris des emballages au design japonais, des sachets refermables, des canettes de papier washi japonais, etc. industrie du thé.

La livraison directe et l'étiquetage privé sont des services distincts. Veuillez cliquer ci-dessous pour plus de détails. Notez que le délai de production d'un produit de marque privée peut être de 3 à 14 jours selon la disponibilité et la planification (jusqu'à 4 semaines pour les articles en rupture de stock). En tant que tel, il n'est pas destiné aux entreprises uniquement en ligne qui cherchent à abandonner 100% de leurs ventes, mais plutôt aux entreprises qui cherchent à augmenter leur gamme standard avec des produits rares.  

Si vous prévoyez de faire vous-même le reconditionnement / l'étiquetage, vous n'avez pas besoin d'acheter les frais d'étiquetage privé.

Nous conservons un certain nombre de matcha en stock sous forme de sacs non étiquetés / sans marque. Lors de la commande, veuillez inclure des frais d'étiquetage privé par unité si vous avez besoin de nous pour placer votre étiquette. Si vous souhaitez uniquement les sacs non étiquetés, indiquez-nous simplement dans les bons de commande.

Drop shipping Frais d'étiquetage privé Matcha pour étiquettes privées

NOTES IMPORTANTES

  1. Les comptes de gros ne sont pas éligibles aux promotions au détail / livraison gratuite. Veuillez noter que ce site est avant tout un site de vente au détail. De temps en temps, nous proposons des promotions destinées aux clients de détail, notamment des codes de réduction, la livraison gratuite, etc. Veuillez noter qu'en tant qu'acheteur en gros, vous ne devez pas utiliser ces promotions. Votre commande sera soit annulée, soit vous recevrez une facture pour tout montant impayé avant l'expédition de votre commande. Dans le cas où l'utilisation d'une promotion au détail entraîne un paiement excédentaire, vous serez remboursé. Nous pouvons proposer des promotions axées sur la vente en gros, mais elles seront explicitement indiquées comme étant axées sur la vente en gros. Merci de votre compréhension.

ADMISSIBILITÉ

REMARQUE: l'enregistrement d'un compte individuel à l'avance accélère le processus de demande.

Les comptes de gros sont des entreprises qui souhaitent revendre du thé ainsi que des organisations distribuant du thé à leurs membres, y compris des clubs de thé, des organisations étudiantes, etc. En cas de doute, veuillez soumettre votre candidature et nous vous contacterons.

ÉCHANTILLONS

En tant que marché (pas une entreprise de thé), en général, nous ne distribuons pas d'échantillons, mais vous accordons une réduction significative sur l'achat de paquets d'échantillons au détail pour évaluation si votre demande est approuvée.

ACHATS

Une fois votre demande approuvée, nous vous contacterons pour déterminer vos besoins, et les commandes pourront ensuite être passées par e-mail jusqu'à ce que nous installions une vitrine de vente en gros dédiée.

QUANTITÉ MINIMUM D'ACHAT

Notre modèle commercial consiste à connecter les petits détaillants de thé (et les connaisseurs individuels) au type de thé qu'ils ne pourraient autrement pas obtenir des importateurs ... des thés provenant de fermes et d'usines de thé artisanales. S'il y a une plus grande quantité minimum de commande du producteur, nous prenons en charge ce coût en votre nom à quelques exceptions près. Cependant, il n'y a d'exclusivité pour aucun pays. Certain les articles peuvent être regroupés en lots, par exemple 10 caisses de 1 kg.

PAIEMENT

Le paiement peut être effectué par carte de crédit, PayPal ou virement bancaire international de votre banque à la nôtre.

Si vous souhaitez payer par virement bancaire international, veuillez vous renseigner auprès de votre banque pour connaître le taux de change en vigueur et les informations de transfert. Tous les frais de virement bancaire sont à votre charge. De plus, nous demandons des frais de traitement de 5000 yens pour toutes les transactions inférieures à 100,000 yens.

Pour les cartes de crédit et PayPal, et la facture vous sera envoyée via le Yunomi.life système ou directement de PayPal. La commande, quelle que soit la devise ou le mode de paiement, sera enregistrée dans le Yunomi.life système pour nos dossiers.

DISPONIBILITÉ

Nous effectuons l'inventaire de nombreux produits répertoriés sur le site, mais uniquement en petites quantités. Après le paiement, si nous ne pouvons pas traiter votre commande à partir de notre propre inventaire, nous nous procurerons le reste auprès du fournisseur.

Veuillez noter que la plupart des fournisseurs de thé (fermes et magasins) avec lesquels nous travaillons sont en fait assez petits, avec une capacité de production minimale (ainsi que des engagements envers les clients japonais). Si vous finissez par avoir besoin de 100 kg de thé pour alimenter un grand compte, cela peut ne pas être possible. Dans ce cas, veuillez vous renseigner sur la disponibilité. Les grandes fermes, les usines et certains commerçants peuvent être en mesure d'offrir une alternative.

TAILLE: Si une option de 1 kg n'existe pas pour votre produit sur Yunomi, cela signifie très probablement que nous n'avons pas négocié de prix pour cette quantité avec le fournisseur. Votre intérêt pour le produit sera notre raison de demander des prix de gros à ce fournisseur. Vous devriez me contacter dans ce cas.

ACHAT EN VRAC

Nous sommes actuellement autorisés à proposer des thés en vrac de 1 kg (sacs de 1 kg) de plusieurs fournisseurs. Si une option de 1 kg n'existe pas pour votre produit sur Yunomi, cela signifie très probablement que nous n'avons pas négocié de prix pour cette quantité avec le fournisseur. Votre intérêt pour le produit sera notre raison de demander des prix de gros à ce fournisseur. Vous devez contacter grossiste @yunomi.life dans ce cas. Si vous avez besoin de quantités de 30 kg + pour un thé par commande, nous pourrons peut-être renégocier un prix inférieur en fonction du fournisseur.

LIVRAISON

Un court tableau ou des tarifs et le délai de livraison approximatif sont disponibles ici: Frais d'expédition - pour les quantités supérieures à 5 kg, 20 $ US / kg est une bonne estimation. Toutes les commandes sont expédiées via JAPAN POST et le bureau de poste de votre pays, à moins que l'expédition ne soit moins chère par DHL ou FedEx.

DÉLAI DE DÉLAI AVANT L'EXPÉDITION: Pour les commandes comprenant des articles en rupture de stock, veuillez prévoir un délai de traitement d'au moins 20 jours avant l'expédition. Pour les grosses commandes, le délai de livraison peut aller jusqu'à 3-4 semaines selon le fournisseur et le produit. Veuillez vous renseigner auprès de nous pour confirmer.

CONDITIONS D'EXPÉDITION: Transporteur (Cliquer pour les détails) - nous sommes responsables de la marchandise jusqu'à ce qu'elle soit remise au courrier (c'est-à-dire au bureau de poste). Par la suite, vous êtes seul responsable des marchandises. Cependant, nous travaillerons avec vous pour vous aider en cas de problème avec la compagnie maritime ou la poste. Parce que vous êtes responsable du produit / de l'envoi après qu'il a quitté nos locaux, nous vous recommandons vivement une méthode d'expédition assurée. Note : Yunomi La garantie de livraison s'applique uniquement aux commandes individuelles au détail, pas aux commandes en gros.

DOCUMENTATION D'IMPORTATION ET D'EXPORTATION

POLITIQUE GÉNÉRALE: Nous vous demandons de coopérer avec nous pour vous assurer que la documentation d'importation appropriée est incluse avec l'envoi. Nous ne serons pas tenus responsables des coûts associés aux envois dont l'entrée est refusée, nous sont retournés ou éliminés.

ÉTATS UNIS: Nous effectuons gratuitement l'enregistrement de préavis d'importation FDA pour chaque expédition de produits alimentaires aux États-Unis. Si votre établissement de destination est un établissement alimentaire enregistré, veuillez nous indiquer le numéro d'enregistrement de l'établissement entre parenthèses à côté du nom de votre entreprise afin que nous puissions nous conformer à la réglementation.

EU: La déclaration d'importation de l'UE n'est plus nécessaire pour les produits à base de thé (Voir page 2 (10) du règlement) en avril 2014. Cependant, les agents des douanes peuvent ne pas être pleinement informés et nous vous recommandons de confirmer auprès du bureau de douane de votre pays. S'ils disent le contraire, vous devriez pointer vers le règlement actuel de l'UE dans le lien ci-dessus.

TOUTES LES RÉGIONS: Les achats d'une valeur supérieure à 200,000 1 yens nécessiteront une autorisation d'exportation du gouvernement japonais. Il n'y a pas de frais pour cette documentation, mais il peut y avoir un délai d'une semaine. Merci de votre compréhension.

CERTIFICATION BIOLOGIQUE: Les États-Unis, le CANADA et l'UE exigent que la documentation d'expédition et de produit spécifique remplie par l'organisme de certification de ce produit soit légalement vendable en tant que produit biologique certifié (et que vous utilisiez légalement le logo certifié biologique de votre pays). Dans certains pays, vous devrez peut-être également être enregistré comme importateur de produits biologiques. Des frais peuvent être exigés pour chacun de ces documents.

Foire aux questions

Q: Quelle est la différence entre acheter ici et sur l'un de vos sites partenaires?

Matcha Latte Media fonctionne à la fois Yunomi.life ainsi que ShinkoGlobal.comDobashienTea.com, NaturaliTea.com, et KuriharaTea.com au nom de ces commerçants et agriculteurs respectifs. Ces sites ont des prix indiqués en yens japonais et les produits sont expédiés à partir de Yunomi. 

Frais d'expédition: pour regrouper les frais d'expédition, vous devez acheter à partir de Yunomi.life. Les frais de livraison ne seront pas réduits si vous achetez sur les sites partenaires séparément. 

Nous exploitions ObubuTea.com pour ces agriculteurs, mais nous sommes maintenant principalement dans un rôle de maintenance technique. L'achat sur ces sites Web est une transaction directe entre vous et ces fermes, mais nous entretenons des relations très étroites avec elles, et vous pouvez nous contacter en cas de problème.

Yunomi Wholesale Application & Policies

Ayumi Kinezuka, Toshiaki Kinezuka, Ian Chun
Ayumi Kinezuka and Toshiaki Kinezuka of NaturaliTea, and Yunomi Tea Merchant Ian Chun

Interested in selling tea from Japan? Apply here for a wholesale account.

Shopify

We use the Shopify e-commerce platform, and highly recommend it for serious businesses who are just getting started. Contact us at cha@yunomi.life for online store creation services!
Shopify

REGISTRATION

We charge a non-refundable registration "fee" of US$250.00 for an account. This fee automatically generates store credit of $250.00 making registration itself essentially free.

You should create a site account when purchasing the registration fee. We will then contact you (filling out the application below will speed up the process as these are the questions we will ask when contacting you. If approved, your account will be designated a wholesale account, and prices will be discounted automatically on this site according to the amount allowed by the vendor.

In the rare case that we do not approve your account, you will still be able to use the store credit as a retail customer to purchase product for personal use.

CUSTOM ORDERS & REQUESTS / DROP SHIPPING / PRIVATE LABELING

If you require a certain item, configuration, private labeling, please contact wholesale@yunomi.life to discuss terms. We work with packaging suppliers, for multiple packaging types including packages with Japanese design, resealable stand-up pouches, Japanese washi paper cans, etc. Small orders will be packed at our office, while larger orders will utilize outsourced, professional packers in the Japanese tea industry.

Drop shipping and private labeling are separate services. Please click below for details.

If you plan to do the repackaging / labeling yourself, you do not need to purchase the private labeling fee.

We keep a number of matcha in stock as unlabeled / unbranded bags. When ordering, please include a private labeling fee per unit if you need us to place your label on. If you only want the unlabeled bags, simply indicate to us in the order notes.

Drop shipping Private Labeling Fee Matcha for Private Labels

IMPORTANT NOTES

  1. Wholesale accounts not eligible for retail promotions / free shipping. Please note that this site is primarily a retail site. From time to time we offer promotions meant for retail customers including discount codes, free shipping, etc. Please note that as a wholesale buyer, you should not use these promotions. Your order will either be cancelled, or you will be sent a bill for any outstanding amount before your order ships. In the case that utilization of a retail promotion results in excess payment, you will be refunded. We may offer wholesale-oriented promotions, but they will be explicitly stated as wholesale-oriented. Thank you for your understanding.
  2. Error on products with subscriptions - whole prices are over-ridden by the subscription app, and don't display as wholesale prices until you add them to the your cart. Login and see this product as an example.

ELIGIBILITY

NOTE: Registering for an individual account ahead of time speeds up the application process.

Wholesale accounts are available companies intending reselling tea as well as organizations distributing tea to their members including tea clubs, student organizations, etc. If you are unsure, please submit your application and we will contact you.

SAMPLES

As a marketplace (not a tea company), in general we do not give out samples, but will give you a significant discount on the purchase of retail sample packets for evaluation if your application is approved.

ORDERING

After your application is approved, we will contact you to determine your needs, and orders may then be placed by email until we set up a dedicated wholesale storefront.

MINIMUM ORDER QUANTITY

Our business model is to connect small tea retailers (and individual connoisseurs) with the type of tea they would not otherwise be able to get from importers...teas from artisan tea farms and factories. If there is a larger minimum order quantity from the producer, we bear that cost on your behalf with certain exceptions. However, there is no exclusivity for any country. Certain items may be grouped into lots, for example, 10 x 1kg cases.

PAYMENT

Payment may be made either by credit card, PayPal or International Wire Transfer from your bank to ours.

If you would like to pay by International Wire Transfer, please inquire with your bank as to the exchange rate in effect and transfer information. All wire transfer fees are your responsibility. An addition, we require a 5000 yen handling fee for all transactions below 100,000 yen.

For credit card and PayPal, and invoice will be sent to you either through the Yunomi.life system or from PayPal directly. The order, regardless of currency or payment method, will be recorded in the Yunomi.life system for our records.

AVAILABILITY

We carry inventory of many of the products listed on the site, but only in small quantities. After payment, if we cannot fulfill your order from our own inventory we will procure the rest from the supplier.

Please note that most of the tea suppliers (farms and shops) we work with are actually quite small, with minimal production capacity (as well as commitments to Japanese customers). If you end up needing 100kg of a tea product to supply a large account, this may not be possible. In such a case, please inquire as to the availability. Larger farms, factories, and certain merchants may be able to offer an alternative.

SIZE: If a 1kg option doesn't exist for your product on Yunomi, that most likely means we have not negotiated a price for that quantity with the supplier. Your interest in the product will be our reason for asking for bulk pricing from that supplier. You should contact me in that case.

BULK PURCHASING

We currently have permission to offer teas in 1kg bulk units (1kg bags) from several suppliers. If a 1kg option doesn't exist for your product on Yunomi, that most likely means we have not negotiated a price for that quantity with the supplier. Your interest in the product will be our reason for asking for bulk pricing from that supplier. You should contact wholesale@yunomi.life in that case. If you need quantities of 30kg+ for any one tea per order, we may be able to renegotiate a lower price depending on the supplier.

SHIPPING

A short table or rates and approximate shipping time is available here: Shipping Rates -- for amounts over 5kg, US$20/kg is a good estimate. All orders are shipped through JAPAN POST and your country's post office unless it is cheaper to ship by DHL or FedEx.

LEAD TIME PRIOR TO SHIPMENT: For orders that include back-ordered items, please allow at least 20 days processing time prior to shipment. For large orders, lead time may be up to 3-4 weeks depending on the supplier and the product. Please inquire with us to confirm.

SHIPMENT TERMS: Free Carrier (click for details) — we are responsible for the goods until handed to the courier (i.e. post office). Thereafter, you are solely responsible for the goods. However, we will work with you to help you in case of any trouble with the shipping company or Post Office. Because you are responsible for the product/shipment after it leaves our premises, we highly recommend an insured shipping method. Note: Yunomi Delivery Guarantee applies only to individual retail orders, not wholesale orders.

IMPORT & EXPORT DOCUMENTATION

GENERAL POLICY: We ask that you cooperate with us in ensuring the proper import documentation is included with the shipment. We will not be held liable for costs associated with shipments that are refused entry, returned to us, or disposed.

UNITED STATES: We carry out FDA Prior Notice of Import registration free of charge for every shipment of food products into the United States. If your destination facility is a registered food facility, please inform us of the facility registration number in parenthesis next to your company name so that we may be compliant with regulations.

EU: The EU Declaration of Import is no longer needed for tea products (See Page 2 (10) of the regulation) as of April, 2014. However, customs officials may not be fully informed, and we recommend that you confirm with the customs office in your country. If they say otherwise, you should point to the actual regulation from the EU in the above link.

ALL REGIONS: Purchases of value over 200,000 yen will need export permission for the Japanese government. There is no charge for this documentation, but there may be a 1 week delay. Thank you for your understanding.

ORGANIC CERTIFICATION: USA, CANADA, and EU require shipment and product specific documentation filled out by the certification organization of that product to be legally sellable as a certified organic product (and for you to legally use the certified organic logo of your country). In some countries, you may also need to be registered as an importer of organic products. Fees may be required for each of these documents.

Frequently Asked Questions

Q: What is the difference between purchasing here and on one of your partner sites?

Matcha Latte Media operates both Yunomi.life as well as ShinkoGlobal.comDobashienTea.com, NaturaliTea.com, and KuriharaTea.com on behalf of those respective merchants and farmers. These sites have prices listed in Japanese yen, and products are shipped from Yunomi. 

Shipping fees: To aggregate shipping fees, you must purchase from Yunomi.life. Shipping fees will not be reduced if you purchase on the partner sites separately. 

We used to operate ObubuTea.com for those farmers, but we are now primarily in a tech maintenance role. Purchasing from these websites is a direct transaction between you and those farms, but we maintain very close relationships with them, and you may contact us if you have any trouble.