Yunomi Services: Frais de traitement de livraison directe


Option: Votre facture, Yunomi marque sur la boîte d'expédition
Prix:
1,000 JPY

Expédition calculée À la caisse

Stock:
Disponible

Description

Notre programme de livraison directe est fermé à tous les nouveaux titulaires de compte de gros.

Les frais de livraison directe indiquent à notre personnel que la commande doit inclure votre facture au lieu de la nôtre, et que les valeurs douanières des produits doivent utiliser vos prix de détail, et non nos prix de gros pour vous.

Tous les produits de notre stock sont étiquetés avec Yunomi Étiquettes. Pour indiquer à notre personnel que le produit ne doit pas avoir Yunomi étiquettes, ou devraient avoir vos étiquettes, veuillez également ajouter les frais ci-dessous à votre commande. 

Frais de marque privée

Toutes les expéditions vers les États-Unis doivent être enregistrées auprès de la FDA et nous pouvons effectuer cet enregistrement pour vous moyennant des frais de 500 ¥ par produit (différentes tailles du même thé comptent comme des produits différents).

Instructions

  1. Envoyez-nous votre facture par email : help@yunomi.life
  2. Ajoutez ces frais à votre panier
  3. Ajoutez les produits que vous souhaitez déposer dans votre panier
  4. Ajouter des frais de marque privée / des frais d'enregistrement auprès de la FDA si nécessaire
  5. Paiement en utilisant l'adresse de votre client comme adresse de livraison. Utilisez votre adresse comme adresse de facturation
  6. Sélectionnez la méthode d'expédition
  7. Assurez-paiement 

Assurez-vous que le prix de votre produit ou le calcul d'expédition intègre également ces frais de livraison directe ainsi que frais d'envoi du Japon. En raison de la nature internationale de l'expédition depuis le Japon, ce service est recommandé pour vous aider à minimiser les coûts d'inventaire lorsque vous démarrez votre entreprise, mais n'est pas recommandé pour une plus grande échelle car les services de traitement nationaux sont une meilleure option.

Temps de traitement est généralement de 2 à 4 jours selon la complexité de votre commande. Les commandes initiales de marques privées peuvent nécessiter plus de temps pour définir vos exigences en matière d'étiquetage.

Commandes multiples vous oblige à passer plusieurs commandes sur notre système en raison des calculs des tarifs d'expédition. Vous pouvez également regrouper vos commandes en téléchargeant un fichier ZIP de vos factures et en achetant plusieurs frais de livraison directe. Un ajustement manuel des frais d'expédition totaux sera effectué et vous sera envoyé avant l'expédition de vos commandes. Veuillez prévoir 3 jours supplémentaires pour le traitement dans de tels cas.

CUSTOMS: Veuillez noter que nous devons mettre la valeur de l'envoi sur l'étiquette douanière verte ou sur les étiquettes d'expédition. De plus, les méthodes Express et Parcel Post doivent avoir des factures commerciales (les vôtres) avec la valeur des produits, la valeur totale et les frais d'expédition facturés pour l'inspection douanière.

Pour les envois aux États-Unis, nous sommes tenus d'écrire le Avis préalable de la FDA numéro d'enregistrement sur votre facture et / ou colis. Nous ferons la demande en votre nom si vous en avez besoin; vous serez enregistré comme le transmetteur des informations, et votre client sera enregistré comme le Importateur.

Votre client sera responsable du règlement des éventuels frais dus avant la réception du colis (taxes d'importation, taxe de consommation, taxe de vente, etc.). Veuillez prendre connaissance des exigences nécessaires et les communiquer à votre client dans le cadre du processus de vente. Pour le thé vert, les États-Unis et le Canada n'ont pas de droits d'importation, les pays de l'UE facturent généralement environ 21% de TVA en plus d'autres frais.

Service de marque privée

Vous pouvez étiqueter la plupart des produits de ce site Web pour une frais. Nous pouvons produire des étiquettes de base pour vous, ou vous pouvez nous envoyer vos propres étiquettes pré-imprimées. Nous vous informerons si un produit ne peut pas être étiqueté privé. Les emballages utilisés sont principalement des sacs artisanaux refermables, mais vous pouvez fournir votre propre emballage ou nous demander de vous procurer un emballage spécial moyennant des frais.

Concernant les produits bio

Veuillez noter que nous ne sommes pas enregistrés pour étiqueter les produits comme biologiques même s'ils sont à l'origine fabriqués à partir d'ingrédients certifiés biologiques. L'emballage japonais d'origine peut avoir un logo certifié biologique s'il s'agit d'un produit biologique. Tout article reconditionné par nos soins perdra sa qualification de produit certifié biologique.

Sur le plan juridique, il existe d'autres réglementations régissant l'importation de produits biologiques destinés à la revente (aux États-Unis et dans l'UE, un certificat désigné doit être signé par un agent des douanes par expédition et il y a un coût d'obtention du certificat par fournisseur). La livraison directe est en quelque sorte une zone grise dans la plupart des pays car l'importateur est le client qui ne prévoit pas de revendre le produit mais qui le consomme lui-même, de sorte que le lieu où la vente "a lieu" n'est souvent pas déterminé par la loi (bien que chaque région soit différente ).

Paiement et sécurité

American express Apple Pay Google Pay JCB MasterCard PayPal Boutique Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Estimer les frais d'expédition

Découvrez aussi...

Produits vus récemment

Services: Drop Shipping Handling Fee

Write a review
| 10 answered questions

Choose Product & Package Branding: Your invoice, no Yunomi branding on package
FDA Prior Notice of Import Registration (USA): Not needed / I will do this myself (the registration number(s) is on the invoice or order comments)
Price:
USD3

Shipping calculated at checkout

Stock:
In stock

Description

Our drop shipping program is closed to all new wholesale account holders.

Drop shipping fee indicates to our staff the order should include your invoice instead of ours, and that customs values for products should use your retail prices, not our wholesale prices to you.

All products in our stock is labeled with Yunomi labels. To indicate to our staff that the product should not have Yunomi labels, or should have your labels, please add the below fee to your order as well. 

Private Label Fee

Instructions

  1. Upload your invoice on this page
  2. Add this fee to your cart
  3. Add the products you would like to drop ship to your cart
  4. Add private label fee if needed
  5. Checkout using your customer's address as the shipping address. Use your address as the billing address
  6. Select the shipping method
  7. Make payment 

Be sure that your product price or shipping calculation also incorporates this drop shipping fee as well as shipping rates from Japan. Due to the international nature of shipping from Japan, this service is recommended to help you minimize inventory costs as you start your business but is not recommended for larger scale as domestic fulfillment services are a better option.

Processing time is generally 2-4 days depending on the complexity of your order. Initial private label orders may require extra time as we work out your labeling requirements.

Multiple orders require you to make multiple orders on our system due to shipping rate calculations. Alternatively, you can group your orders by uploading a ZIP file of your invoices and purchasing mulitple drop shipping fees. A manual adjustment for total shipping costs will be made and sent to you prior to shipping out your orders. Please allow 3 extra days for processing in such cases.

CUSTOMS: Please note that we must put the value of the shipment on the green customs label or the shipping labels. In addition, the Express and Parcel Post methods must have commercial invoices (yours) with product values, total value, and shipping charged for customs inspection.

For shipments to the U.S., we are required to write the FDA Prior Notice registration number on your invoice and/or package. We will make the application on your behalf if you need it; you will be registered as the transmitter of the information, and your customer will be registered as the Importer.

Your customer will be responsible for paying any fees due before receiving the package (import taxes, consumption tax, sales tax, etc.). Please be aware of the necessary requirements and communicate this with your customer as part of the sale process. For green tea, USA and Canada do not have import duties, EU countries generally charge around 21% for VAT in addition to other fees.

Private Label Service

You may private label most products on this website for a fee. We can produce basic labels for you, or you may send us your own pre-printed labels. We will notify you if a product cannot be private labeled. Packaging used is primarily resealable craft bags, but you may supply your own packaging or ask us to source special packaging for a fee.

Regarding organic products

Please note that we are not registered to label products as organic even if they are originally made from certified organic ingredients. The original Japanese package may have a certified organic logo though if it is an organic product. Any item repacked by us will lose its qualification as a certified organic product.

Legally, there are other regulations governing the import of organic products for resale (in both US and EU a designated certificate must be signed by a customs official per shipment and there is a cost involved in obtaining the certificate per supplier). Drop shipping is somewhat of a gray area in most countries since the importer is the customer who is not planning to resell the product but consume it themselves, so where the sale "takes place" is often not determined by law (though every region is different).

Payment & Security

American Express Apple Pay Generic Diners Club Discover JCB Mastercard PayPal Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed