Espagnol Français Deutsch


Offrant la plus grande sélection de thé japonais au monde, Yunomi.life comble les frontières linguistiques et culturelles qui séparent les producteurs de thé japonais des amateurs de thé du monde entier.

Plus que «de la ferme à la table», nous croyons au «peuple à peuple» - à Yunomi, renseignez-vous sur les agriculteurs qui cultivent votre thé, alors que nous traduisons vos commentaires en japonais afin que les agriculteurs puissent également en apprendre davantage sur vous! Venez nous rejoindre dans une vie imprégnée de thé!

Équipé par les experts bilingues du thé et de la culture japonaise de MATCHA LATTE MEDIA KK, nous cherchons à mettre la culture japonaise entre les mains des consommateurs du monde entier grâce au thé. Venez nous rejoindre pour vivre une vie imprégnée de thé!

MISSION SOCIALE

Le problème

Le YUNOMI L'histoire commence par ce fait: 97% du thé produit au Japon reste au Japon. À l'exception de quelques grands acteurs, l'industrie japonaise du thé est composée de milliers de petites entreprises de thé (usines, grossistes et magasins) et de dizaines de milliers de producteurs de thé. Cette situation, combinée à une barrière linguistique et à un manque de compétences techniques, explique pourquoi il est si difficile d'obtenir variété et qualité sur le marché japonais du thé pour les acheteurs en dehors du Japon.

Un marché en déclin: L'aspect le plus malheureux du thé au Japon est qu'il est remplacé par de l'eau minérale, du soda gazeux et bien sûr du café. Il y a 3 décennies, il y avait 202,673 2015 plantations de thé; en 20,144, il n'y en avait que XNUMX

Avec l'âge moyen des agriculteurs de plus de 60 ans et peu d'incitation pour les jeunes générations à assumer le dur labeur de l'agriculture, nous assistons à la lente disparition d'une industrie et d'une tradition.

Notre solution

Simplifiant la chaîne d'approvisionnement de la ferme à la tasse, notre solution est d'aider à détruire les barrières linguistiques et logistiques qui séparent le Japon du reste du monde (moins de 5% du thé japonais est exporté). 

Par Yunomi, les petites entreprises - en particulier les fermes et les usines familiales - sont en mesure d'accéder au marché mondial (et vice versa!), offrant un nouvel espoir pour une industrie mourante.

Nous permettons aux connaisseurs de thé du monde entier d'accéder facilement aux petites entreprises artisanales de l'industrie japonaise du thé. Des fermes de thé familiales aux studios d'artisanat de thé, en passant par les minuscules transformateurs de thé et les magasins de thé historiques, nous vous aidons en gérant la localisation, la promotion, les réglementations d'exportation et l'expédition. En listant ces entreprises et leurs produits sur YUNOMI, nous créons une porte d'entrée dans le monde du thé japonais.

yunomi simplifie les exportations de thé

À PROPOS DE LA MARQUE

Signifiant littéralement "boire du thé", Yunomi est aussi le mot pour la tasse de thé japonaise elle-même, et bien sûr un jeu délibéré sur les mots "vous me connaissez".

Nous avons créé un endroit pour trouver non seulement facilement les meilleurs thés que le Japon a à offrir, mais un système par lequel acheteurs et vendeurs peuvent se connaître malgré la barrière de la langue.

LES ACHETEURS ont accès à des informations détaillées sur tous les fournisseurs. Les avis sur les produits ne sont pas seulement destinés aux autres clients, mais lorsqu'ils sont utiles, ils sont traduits en japonais en tant que commentaires pour les vendeurs.

Les VENDEURS sont informés du prénom, de la ville et du pays d'un client et du produit qu'il a acheté. Ils peuvent également publier des photos de leurs activités ici, faisant la promotion de leur travail et de leur style de vie.

YUNOMI - une aventure thé au pays du soleil levant

et Yunomi est un style de vie, d'où l'URL Yunomi.life. Un style de vie centré sur la consommation de thé, le #yunomila vie aspire à une vie saine et naturelle avec une touche japonaise.

 

À PROPOS DU YUNOMI MARCHAND DE THÉ

Né et élevé à Honolulu, Hawaï, Ian a fait son premier voyage en solo au large de l'île lorsqu'il est parti pour l'Université Brown, déterminé à devenir astronome. Au cours de ses cours de première année en mécanique quantique et en algèbre linéaire, il découvre les auteurs japonais Haruki Murakami et Yasunari Kawabata.

Au grand dam de ses parents (qui espéraient devenir ingénieur), Ian s'est lancé sur le Sentier du philosophe en 1999, s'imprégnant de la culture et de la société japonaises. Sa connaissance approfondie et son appréciation de la culture du Japon (ainsi que ses origines hawaïennes) ont ouvert de nombreuses portes dans le monde du thé japonais - l'une des industries les plus fermées du Japon - formant la base de Yunomi.

 

À PROPOS DE L'ENTREPRISE

Nom de l’entreprise
株式会社MATCHA LATTE MEDIA
Personne en charge
Ian Chun, PDG
Adresse
Bureau: 5-20-9-102 Higashi Gotanda, Shinagawa-ku, Tokyo, 141-0022 Japon
Contact
support {at}yunomi.life / TEL: + 81-, FAX: + 81-3-4578-2108
Frais autres que les prix des produits
Taxe de vente, frais d'expédition et de traitement Les frais d'expédition et de traitement varient en fonction du poids de votre commande et de la région d'expédition. Pour calculer les frais d'expédition, placez vos articles dans votre panier, puis utilisez la calculatrice sur le PANIER page pour définir votre région.
Délai de livraison
Cela dépend de la méthode d'expédition choisie. Voir Politiques d'expédition pour en savoir plus
Un paiement
Le paiement est effectué facilement et en toute sécurité via PayPal.
Politique de retour
Veuillez consulter notre politique de retour sur le Politiques d'expédition Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.
Données personnelles
Veuillez consulter l'onglet Politique de confidentialité sur le Politiques page

Distributeur
株式会社MATCHA LATTE MEDIA
責任 者
代表 取締 役 Ian Chun
emplacement
事務所:〒141-0022 東京都品川区東五反田5-20-9-102
Contact
support {at}yunomi.life / TEL: 0465-55-8638, FAX: 03-4578-2108
商 以外 に ご 負担 い た だ く 費用
税 及 び 送 料 ※ 送 料 は 商 に よ り 異 な り ま す。 詳 し い 内容 は 、 商 てカ ー ト」ペ ー ジ で ご 計算 が で き ま す。
商 し 時期
配送 方法 に よ っ て 異 な り ま す。 詳 し い 内容 は 、Politiques d'expéditionに ご 参照 く だ さ い。
Sur le paiement
お 支 払 い は 、 PayPal の 決 済 シ ス テ ム が ご 利用 で き ま す。
返 品 に つ い て
基本 的 に 返 的 が 不可能 で す。 詳 し く は 、ご 連絡く だ さ い.
PRIVACY POLICY
Politiques」の ペ ー ジ の「 Politique de confidentialité 」の セ ク シ ョ ン を ご 覧 く だ さ い。

 propos de nous

Yunomi salva la brecha del idioma y las barreras culturales que separan a los productores de té japoneses de los entusiastas del té de todo el mundo. Más que "del cultivo a la mesa", creemos en "de personas a personas"; fr Yunomi, lee sobre los agriculteurs que cultivan tu té, ¡ya que traducimos tus comentarios al japonés para que los agricultores puedan conocerte! ¡Ven y únete a nosotros en una vida repleta de té!


À propos

Yunomi dépasse les différences de culture et de langue qui séparent les agriculteurs japonais spécialisés dans le thé et les passionnés de thé à travers le monde. Plus qu'une approche «de la ferme à la table», nous croyons en un échange «d'un individu à un autre» - chez Yunomi, découvrez les fermiers qui font pousser votre thé, pendant que nous traduisons vos commentaires en japonais pour que les fermiers peuvent aussi en apprendre plus sur vous! Venez nous rejoindre dans une vie imprégnée de thé!


Qui sommes-nous

Yunomi überbrückt die sprachlichen und kulturellen Grenzen, die japanische Teebauern von den Teeliebhabern auf der ganzen Welt trennen. Über "vom Feld zum Tisch" hinaus glauben wir an "Menschen für Menschen". - Bei Yunomi können Sie mehr über die Bauern erfahren, die Ihren Tee anbauen. Denn wir übersetzen Ihre Rückmeldungen auf Japanisch, damit die Bauern auch etwas über sie erfahren können. Kommen Sie und werden Sie Teil eines Lebens voller Tee!

Reviews
Your cart

About Yunomi


Español Français Deutsch


Yunomi bridges the language and cultural borders that separates Japanese tea farmers with tea enthusiasts worldwide.

More than “farm-to-table”, we believe in “people-to-people”—at Yunomi, read about the farmers who grow your tea, as we translate your feedback into Japanese so the farmers can also learn about you! Come and join us in a life steeped in tea!

Staffed by the bilingual tea and Japanese culture experts of MATCHA LATTE MEDIA KK, we seek to put Japanese culture into the hands of consumers around the world through tea. Come and join us in living a life steeped in tea!

SOCIAL MISSION

The Problem

The YUNOMI story begins with this fact: 97% of tea produced in Japan, stays in Japan. With the exception of a few major players, the Japanese tea industry is made up of thousands of small tea businesses (factories, wholesalers, and shops) and tens of thousands of tea farmers. This situation, combined with a language barrier and lack of technical skills, explains why it is so difficult to obtain variety and quality from the Japanese tea market for buyers outside of Japan.

A market in decline: The most unfortunate aspect of tea in Japan is that it is being replaced by mineral water, carbonated soda, and of course coffee. 3 decades ago there were 202,673 tea farms; in 2015, there were only 20,144

With the average age of farmers over 60, and little incentive for the younger generations to take up the hard work of farming, we are seeing the slow disappearance of an industry and tradition.

Our Solution

Simplifying the supply chain from farm to cup, our solution is to help destroy the language and logistics barriers separating Japan from the rest of the world (less than 5% of Japan's tea is exported). 

Through Yunomi, small businesses—particularly the family owned and operated farms and factories—are able to access the global market (and vice versa!) providing new hope for a dying industry.

We make it easy for tea connoisseurs around the world to reach small, artisan businesses in the Japanese tea industry. From family-owned tea farms to artisan teaware studios, tiny tea processors, and historical tea shops, we help by handling localization, promotion, export regulations and shipping. By listing these businesses and their products onto YUNOMI, we create a gateway into the world of Japanese tea.

yunomi simplifies tea exports

ABOUT THE BRAND

Meaning literally "drinking tea", Yunomi is also the word for the Japanese tea cup itself, and of course a deliberate play on the words "You know me".

We have created a place to not only easily find the best teas Japan has to offer, but a system by which buyers and sellers can learn about each other despite the language barrier.

BUYERS have access to detailed information about all suppliers. Reviews of products are meant not only for other customers, but when useful, are translated into Japanese as feedback for the sellers.

SELLERS are informed of the first name, city, and country of a customer and the product they purchased. They can also post photos of their activities here, promoting their work and lifestyle.

YUNOMI - a tea adventure in the Land of the Rising Sun

And Yunomi is a lifestyle, hence the URL Yunomi.life. A lifestyle centered around drinking tea, the #yunomilife aspires to healthy and natural living with a Japanese flair.

YUNOMI VALUES

Our company is centered around these core values: Simplicity, Authenticity, and People. We strive to be more than just a tea company. We hope to become a bridge between cultures, as we move tea from one side of the world to the other.

Simplicity

A cup of tea is a moment of meditation, a quiet contemplation with which we elevate our minds and spirits. It provides a refuge from the demands of modern life, and enables us to embrace a lifestyle of simplicity and peace. The simplicity of the tea life is steeped in all that we do, the ultimate ideal both at home and in business.

Authenticity

Authenticity is an integral part of the tea-loving soul. In our role as the gateway to a culture and lifestyle rich in tradition, we strive to convey simply the cultural and historical complexity of each product. We’re eager to engage those who share our passion and create a community where understanding is profound.

People

We envision a return to a simpler time, when buyers knew the name and family of those who grew their food, and when sellers cared personally about their customers. Though buyers and sellers may be oceans apart, we aim to recreate the intimate bond between two people that embodies the tea life.

 

ABOUT THE YUNOMI TEA MERCHANT

Born and raised in Honolulu, Hawaii, Ian made his first solo trip off the island when he set off to Brown University determined to become an astronomer. Sleeping through his first year courses in quantum mechanics and linear algebra, he discovered Japanese authors Haruki Murakami and Yasunari Kawabata.

Much to the chagrin of his parents (who had hopes he would become an engineer), Ian set off on the Philosopher's Path in 1999, immersing himself in the culture and society of Japan. His in-depth knowledge and appreciation for the culture of Japan (as well as his Hawaiian background) has opened many doors in the Japanese tea world—one of Japan's most traditionally closed industries—forming the foundation of Yunomi.

 

ABOUT THE COMPANY

Company Name
株式会社MATCHA LATTE MEDIA
Person in charge
CEO Ian Chun
Address
3-2-14-4F Nihonbashi, Chuo-ku, Tokyo 103-0027 JAPAN, Office/Warehouse: 2-18-15-115 Mejiro, Toshima-ku, Tokyo 171-0031 JAPAN
Contact
cha{at}yunomi.us / TEL: +81-465-43-7233, FAX: +81-3-4578-2108
Fees other than product prices
Sales tax, Shipping & Handling charges Shipping and handling charges will differ depending on the weight of your order, and the shipping region. To calculate the shipping fee, place your items in your cart, then use the calculator on the CART page to set your region.
Time to delivery
This depends on the method of shipping chosen. See Shipping Policies for details
Payment
Payment is made easily and securely through PayPal.
Returns
Please see our return policy on the Shipping Policies page.
Privacy Policy
Please see the privacy policy tab on the Policies page

販売業者
株式会社MATCHA LATTE MEDIA
責任者
代表取締役 Ian Chun
所在地
〒103-0027 東京都中央区日本橋3-2-14-4F 倉庫/事務所:〒171-0031 東京都豊島区目白2-18-15-115
連絡先
yunomius@mlatte.com / TEL: 03-6915-2477, FAX: 03-4578-2108
商品代金以外にご負担いただく費用
消費税及び送料 ※送料は商品の重さ、配送地域により異なります。 詳しい内容は、商品をカートに入れて「カート」ページでご計算ができます。
商品の引渡し時期
配送方法によって異なります。詳しい内容は、Shipping Policiesにご参照ください。
お支払いについて
お支払いは、PayPalの決済システムがご利用できます。
返品について
基本的に返品が不可能です。詳しくは、ご連絡ください。
プライバシーポリシー
Policies」のページの「Privacy Policy」のセクションをご覧ください。

Sobre Nosotros

Yunomi salva la brecha del idioma y las barreras culturales que separan a los productores de té japoneses de los entusiastas del té de todo el mundo. Más que "del cultivo a la mesa", creemos en "de personas a personas"; en Yunomi, lee sobre los agricultores que cultivan tu té, ¡ya que traducimos tus comentarios al japonés para que los agricultores puedan conocerte! ¡Ven y únete a nosotros en una vida repleta de té!


À propos

Yunomi dépasse les différences de culture et de langue qui séparent les agriculteurs japonais spécialisés dans le thé et les passionnés de thé à travers le monde. Plus qu'une approche « de la ferme à la table », nous croyons en un échange « d'un individu à un autre » — chez Yunomi, découvrez les fermiers qui font pousser votre thé, pendant que nous traduisons vos commentaires en japonais pour que les fermiers puissent aussi en apprendre plus sur vous ! Venez nous rejoindre dans une vie imprégnée de thé!


Über uns

Yunomi überbrückt die sprachlichen und kulturellen Grenzen, die japanische Teebauern von den Teeliebhabern auf der ganzen Welt trennen. Über "vom Feld zum Tisch" hinaus glauben wir an "Menschen für Menschen". - Bei Yunomi können Sie mehr über die Bauern erfahren, die Ihren Tee anbauen. Denn wir übersetzen Ihre Rückmeldungen auf Japanisch, damit die Bauern auch etwas über sie erfahren können. Kommen Sie und werden Sie Teil eines Lebens voller Tee!