Retours et remboursements

En général, toutes les ventes sur ce site Web sont finales. Cependant, nous pouvons accepter les retours et / ou remboursements au cas par cas si votre colis est arrivé endommagé ou défectueux d'une manière ou d'une autre. Assurez-vous de prendre des preuves photographiques et contactez-nous immédiatement.

Les défauts comprennent un emballage qui s'est ouvert, une vaisselle qui s'est cassée ou ébréchée. Les colis peuvent apparaître légèrement abîmés (étiquette salie à cause du contact avec d'autres colis, déchirures de l'étiquette, etc.) et la couleur des produits peut ne pas correspondre à celle des photos sur le site. Une petite quantité de décoloration et/ou de variation de motif est acceptable - en règle générale, 1 cm de variation de taille est acceptable. 

Dans le cas d'un remboursement, vous serez remboursé de la valeur de votre article (hors frais de port) déduction faite des remises appliquées à la commande, qu'elle ait été ou non utilisée spécifiquement pour l'article à rembourser. (Par exemple, si 2 articles de 10 $ sont achetés avec un rabais de 5 $ sur un article et que l'article non réduit est défectueux, vous serez remboursé de 7.50 $.)

Returns & Refunds

In general, all sales on this Website are final. However, we may accept returns and/or refunds on a case by case basis if your package has arrived damaged or defective in some way. Please be sure to take photographic evidence and contact us immediately.

Defects include a package that has broken open, a tea ware that has broken or chipped. Packages may appear slightly damaged (dirtied label due to contact with other packages, tears in label, etc.) and color of products may not match that of photos on the website. A small amount of discoloration and/or variation of pattern is acceptable—as a general rule, 1 cm in size of variation is acceptable. 

In the case of a refund, you will be refunded the value of your item (excluding shipping) minus any discounts applied to the order whether or not it was used specifically for the item being refunded. (For example, if 2 items of $10 are purchased with a $5 discount on one item, and the non-discounted item arrives defective, then you will be refunded $7.50.)