(Limité) Hachimanjyu : Thé vert de printemps biologique Yakushima Premium Sencha (Yabukita & Asatsuyu) 屋久島茶 有機緑茶

9 Avis

Poids net et récolte: 20g / 0.7 oz / Avril 2021 (Yunomi Échantillon)
Prix:
600 JPY

Expédition calculée À la caisse

Stock:
Disponible

Description

Cultivars: Yabukita, Asatsuyu.
Récolte: Avril
Fumant: Le Yabukita est un thé Asamushi, ou légèrement cuit à la vapeur. Il en résulte une feuille qui est conservée plus intacte que la cuisson à la vapeur plus longue, et donc un liquide plus clair qui s'extrait plus lentement de la feuille pour plusieurs trempages. Ce type de cuisson à la vapeur est généralement réservé aux feuilles de meilleure qualité.

Pendant ce temps, la feuille d'Asatsuyu, connue pour sa forte saveur umami, est du chumushi cuit à la vapeur, ou cuit à la vapeur régulièrement. Cela ajoute une délicieuse saveur et un arôme umami au thé.

Informations infaillibles

Nous recommandons le trempage à l'eau chaude méthode. Faites-le tremper dans une petite quantité à basse température pour profiter des saveurs umami plus distinctement comme le gyokuro, puis à nouveau à des températures plus élevées pour libérer plus de saveurs.

1er Steeping

Thé: 5 grammes. Horaire: 60 secondes. La température de l'eau: 60 ° C / 140 ° F degrés. Quantité d'eau: 160 ml (2/3 tasse).

2ème et 3ème Steeping

Une grande partie de votre saveur umami a été extraite lors du premier trempage. Utilisez un court laps de temps (5 à 15 secondes), car les feuilles sont déjà préparées pour libérer la saveur. Utilisez également de l'eau plus chaude (80˚ - 90˚C / 176˚ - 194˚F) pour extraire les saveurs les plus amères.

Paiement et sécurité

American express Apple Pay Google Pay MasterCard PayPal Boutique Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Estimer les frais d'expédition

Vous pourriez aussi aimer :

Produits vus récemment

Hachimanjyu: Organic Yakushima Premium Sencha Green Tea (Spring, Yabukita & Asatsuyu)

3 Reviews
| Ask a question
;

Hachimanjyu Yakushima Tea

Subscription details
How subscriptions work

Products are automatically delivered on your schedule. No obligation, modify or cancel your subscription anytime.
Learn more...

6 items left


Cultivars: Yabukita, Asatsuyu.
Harvest: May, 2016.
Steaming: The Yabukita is an Asamushi tea, or lightly steamed. This results a leaf that is kept more intact than longer steaming, and therefore results in a clearer, liquid that extracts more slowly from the leaf for multiple steepings. This type of steaming is usually reserved for higher quality leaf.

Meanwhile the Asatsuyu leaf, known for its strong umami flavor, is steamed chumushi, or regular steaming. This adds a delicious umami flavor and aroma to the tea.

Steeping info

We recommend the warm water steeping method. Steep it in a small amount at low temperature to enjoy the umami flavors more distinctly like gyokuro, then again at higher temperatures to release more flavors.

1st Steeping

Tea: 5 grams. Time: 60 seconds. Water Temperature: 60˚C/140˚F degrees. Water Amount: 160 ml (2/3 cup).

2nd & 3rd Steeping

Much of your umami flavor was extracted in the first steeping. Use a short time (5-15 seconds), because the leaves are already primed to release flavor. Also use hotter water (80˚ - 90˚C / 176˚ - 194˚F) in order to extract the more bitter flavors.


Related Items