Obubu Matcha : Cultivar Uji Hikari (25g) de Wazuka, Kyoto.

3 Avis

Taille : Sac de recharge de 25 g / 0.9 oz / Obubu
Prix:
2,499 JPY

Expédition calculée À la caisse

Stock:
Il ne reste qu'une unité

Fiche technique

Variété de thé (cultivar) haut de gamme développée à Kyoto, le matcha à base de feuilles d'Uji Hikari produit une couleur verte rafraîchissante qui invite à flâner dans les champs de thé printaniers de Wazuka (ils sont magnifiques !). Ce cultivar non enregistré a été développé spécifiquement pour l'ombrage et se comporte donc bien comme gyokuro ou matcha. Il se caractérise pour être rafraîchissant mais riche avec un arôme moelleux et un umami des plus fins.

Le matcha d'Obubu est fait pour l'usucha (matcha fin) bien que plus de quelques praticiens de la cérémonie du thé disent qu'ils l'apprécient comme koicha (matcha épais) également.

 

Information sur le produit

  • Nom: Uji Hikari Matcha
  • Ingrédients: Thé vert
  • Poids net: 25 grammes (0.88 oz)
  • grandir: Uji Hikari
  • Récolte: Printemps
  • Notes de culture et de traitement: Ombragé pendant 3-4 semaines avant la récolte, cuit à la vapeur et séché sans rouler pour faire des feuilles de tencha. Les feuilles de tencha raffinées sont ensuite broyées par un moulin à pierre en poudre de matcha.
  • Emballage: Sac rechargeable Obubu

 

Informations sur la fabrication

Kyoto Obubu Tea Plantations, est une marque de thé japonaise détenue et exploitée par des producteurs de thé dans la ville de Wazuka, Kyoto. Créée par Akihiro Kita et Yasuharu Matsumoto en 2004, l'entreprise a commencé comme une entreprise sociale agricole. L'objectif d'Akky et Matsu était et est toujours d'enseigner aux amateurs de thé au Japon et à l'étranger la valeur de la culture du thé et de contribuer à la société à travers le thé.

    Paiement et sécurité

    American express Apple Pay Google Pay JCB MasterCard PayPal Boutique Pay Visa

    Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

    Estimer les frais d'expédition

    Vous pourriez aussi aimer :

    Produits vus récemment

Obubu Matcha: Uji Hikari Cultivar (25g) from Wazuka, Kyoto.

3 Reviews

Size: 25g / 0.9 oz / Obubu Refill Bag
Price:
JPY ¥2,499

Shipping calculated at checkout

Stock:
Available

Description

A premium tea plant variety (cultivar) developed in Kyoto, matcha made with Uji Hikari leaves produces a refreshing green color that invites you to stroll through the spring tea fields in Wazuka (they are magnificent!). This unregistered cultivar was developed specifically for shading and thus does well as a gyokuro or matcha. It is characterised to be refreshing but rich with a mellow aroma and finest umami.

Obubu's matcha is made for usucha (thin matcha) although we have had more than a few tea ceremony practitioners say they enjoy it as koicha (thick matcha) as well.

 

Product Info

  • Name: Uji Hikari Matcha
  • Ingredients: Green tea
  • Net weight: 25 grams (0.88 oz)
  • Cultivar: Uji Hikari
  • Harvest: Spring
  • Cultivation & processing notes: Shaded for 3-4 weeks prior to harvest, steamed and dried without rolling to make tencha leaves. Refined tencha leaves are then ground by stone mill into matcha powder.
  • Packaging: Obubu refillable bag

 

Manufacture Info

Kyoto Obubu Tea Plantations, is a Japanese tea brand owned and operated by tea farmers in the town of Wazuka, Kyoto. Started by Akihiro Kita and Yasuharu Matsumoto in 2004, the company began as an agricultural social venture. Akky and Matsu's aim was and still is, to teach tea lovers both in Japan and overseas about the value of tea farming, and to contribute to society through tea.

    Payment & Security

    American Express Apple Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

    Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

    Estimate shipping

    You may also like

    Recently viewed