Ensemble d'échantillons Hojicha


Prix:
5,000 JPY

Expédition calculée À la caisse

Stock:
Disponible

Description

Hojicha signifie littéralement "thé torréfié" - généralement compris comme signifiant une forme de thé vert qui a été torréfié. Comme toujours, nous pensons que la meilleure façon d'en savoir plus sur un type de thé est de goûter largement, donc dans cet ensemble d'échantillons, nous fournissons 10 échantillons différents de 20 grammes de hojicha de notre vaste collection Hojicha (total minimum de 200 grammes). 

La saveur du hojicha peut changer subtilement en fonction de

  • la méthode de torréfaction — un feu généralement à poudre de gaz qui chauffe un baril de métal en rotation. Mais certaines machines utilisent du bois de chauffage pour fournir la chaleur, d'autres utilisent du charbon de bois et d'autres utilisent du sable ou des boules de céramique qui chauffent. La quantité de rayonnement infrarouge fournie par le matériau chauffé peut affecter la quantité de feuille torréfiée. Seulement l'extérieur ou profondément au centre de la feuille ou de la tige de la feuille ;
  • le temps de torréfaction et le niveau de chaleur (ce qui est rarement donné car il changera en fonction de la température et de l'humidité de la journée) ;
  • et le plus grand facteur qui change la saveur est sans doute la feuille de base — s'il s'agit de grandes ou de petites tiges foliaires, si la feuille provient d'une récolte de printemps, d'été ou d'automne, la taille de la feuille (jeunes feuilles ou grandes feuilles matures de bancha).


Paiement et sécurité

American express Apple Pay Google Pay JCB MasterCard PayPal Boutique Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées en toute sécurité. Nous ne conservons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Estimer les frais d'expédition

Découvrez aussi...

Produits vus récemment

Hojicha Sampler Set


Price:
JPY ¥5,000

Shipping calculated at checkout

Stock:
Available

Description

Hojicha literally means "roasted tea" — generally understood to mean some form of green tea that has been roasted. As always, we believe that the best way to learn more about a kind of tea is to taste widely, so in this sampler set, we are providing 10 different 20-gram samples of hojicha from our extensive Hojicha Collection (minimum total of 200 grams). 

The flavor of hojicha can change subtly based on

  • the roasting method — generally gas-powdered fire that heats a spinning metal barrel. But some machines use firewood to provide the heat, some use charcoal, and some involve sand or ceramic balls which heat up. The amount of infrared radiation provided by the heated material can affect how much of the leaf is roasted. Only the outside, or deep into the center of the leaf or leaf stem;
  • the roasting time & heat level (which is rarely given since it will change based on the temperature and humidity of the day);
  • and the biggest factor that changes the flavor is arguably the base leaf — whether large or small leaf stems are used, whether the leaf comes from a spring, summer, or autumn harvest, the size of the leaf (young leaves or large mature bancha leaves).


Payment & Security

American Express Apple Pay Google Pay JCB Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Recently viewed